top of page

Tour de vente en catamaran

Notre excursion en catamaran dans la région de Guanacaste est depuis longtemps la préférée de nombreux voyageurs et un "must" lors de la visite des plages.

Tout en profitant de cette excursion à bord de notre catamaran à voile de 65 pouces construit sur mesure, vous pourrez découvrir le Costa Rica depuis la mer et voir le magnifique littoral et la vie marine sur le chemin de la plongée en apnée dans une baie isolée.

 

Glissez silencieusement le long de la Gold Coast du Costa Rica lors de notre excursion en catamaran tout en passant devant certaines des baies exotiques de Guanacaste, des plages de sable blanc et des jungles tropicales. Admirez la proue avec une boisson tropicale froide préparée et servie par notre équipage. Balayez les mers à la recherche de dauphins, de tortues de mer, de poissons volants ou, si vous êtes chanceux, même d'une baleine déferlante. Faites de la plongée avec tuba dans la baie. Ou dévalez la plage de sable blanc déserte pendant que l'équipage toujours serviable prépare un festin de salade de poulet ou de pâtes, de fruits, de frites, de pico de gallo, de guacamole et de biscuits aux pépites de chocolat maison. Les catamarans à voile Marlin Del Rey mettront les voiles et vous entendrez les vagues glisser le long du catamaran géant au coucher du soleil, illuminant les nuages laissés dans le ciel.

 

Le catamaran est l'un des circuits les plus attrayants que nous puissions vous proposer, c'est une aventure vraiment incroyable sur l'océan, c'est l'une des meilleures options pour voir le littoral et profiter du paradis marin qu'offre le Costa Rica et selon l'option que vous choisir, nous pouvons ajouter la vue coucher de soleil à cette description.

Nous sommes totalement sûrs que vous auriez une expérience incroyable et de bons souvenirs à partager lorsque vous rentrerez chez vous 

PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page

top of page

Catamaran Saling Tour

Our Catamaran Sailing Tour within the Guanacaste area has a long history of being the favorite of many travelers and a “Must Do” while visiting the beach areas.

While enjoying this tour on board our 65′ custom built Sailing Catamaran you will be able to experience Costa Rica from the sea and see the beautiful coastline and sea life on your way to snorkeling in a secluded bay.

 

Silently glide along Costa Rica’s Gold Coast in our Catamaran Sailing Tour while passing some of Guanacaste’s exotic bays, white sand beaches and tropical jungles. Gaze off the bow with a cold tropical drink prepared and served by our crew. Scan the seas for dolphins, sea turtles, flying fish or, if you’re lucky, even a breaching whale. Snorkel in the bay. Or run down the deserted white sand beach while the ever-helpful crew prepares a feast of chicken or pasta salad, fruit, chips, pico de gallo, guacamole and homemade chocolate chip cookies. The Marlin Del Rey Sailing Catamarans will set sail and you will hear the waves slide along the giant catamaran as the sun sets, illuminating the clouds left in the sky.

 

The Catamaran is one of the more attractive tours that we can offer you, it is a really amazing adventure on the ocean, is one of the best options to see the coastline and enjoy the marine paradise that Costa Rica offers and depending on the option you choose, we can add the sunset view to this description.

We are totally sure that you would have an amazing experience and great memories to share when you get back home  

PayPal ButtonPayPal Button
bottom of page